Le bémol qu'on a cette année, c'est qu'on a eu un début d'année ordinaire qu'on a été capables de rattraper plus tard, mais tout ce qui se passe chez nos voisins nous a un impact. On finit par le rattraper, mais on en vit des secours. Avant le COVID, on était capables de prévoir des séquences. Aujourd'hui, je ne me commets plus à ça parce que je ne sais pas ce qui va arriver demain. Il y a cette incertitude-là qui plane, il y a un peu d'instabilité, mais au bout de chaque trimestre, les chiffres sont bons et on continue à évoluer.
On se rend compte que les gens sont motivés, sont en confiance, sont encore dedans. Est-ce que l'automne va être bon? Je pense qu'on fera plein de travaux d'action cet automne.
Je suis d'accord avec toi, Jonathan.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.