Il y a trois marchés à l'immobilier. Il y a le marché du printemps qui est de janvier à juin, l'été qui est de juin à, mettons, septembre, puis le marché d'automne qui est de septembre à décembre.
Le marché d'automne, c'est mon marché préféré. C'est la plus belle saison de l'année. C'est là que les couleurs, il ne fait pas trop chaud. Il fait chaud, il y a des journées fraîches. Puis, le marché d'automne, c'est une clientèle qui est vraiment plus rapide. C'est une clientèle souvent plus expérimentée. C'est une clientèle qui a fait le devoir. C'est une clientèle souvent qui peut être déménagée pour Noël. C'est un marché qui est vraiment rapide.
Les gens qui t'appellent à l'automne pour pouvoir acheter, il va falloir que tu sois roadrunner x2. Parce que d'autres, ils veulent que ça roule et ils veulent que ça marche.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.