Si on est capable de se démarquer et de bien accompagner le client en faisant les vérifications diligentes, même plus des fois, aller voir en arrière ce qui s'est passé, lire les anciennes déclarations du vendeur, voir les anciennes transactions, faire des recherches qui connectent à ça, à nos produits, à nos conventions comme en immobilier, tout ça, ça va faire un élément d'ensemble que le client va se sentir super à l'aise, super confortable.
Il va avoir un beau journal de bord de sa propriété qui est actuelle, ça va lui permettre d'avoir un dossier qui va lui suivre lors de la revente.
Moi, je pense que 80% du temps, ce qui va arriver, c'est que le jour qu'il va la revendre, il va nous appeler, il va dire « J'entends Antoine, Catherine, je veux plus de revendre ma maison, j'ai le goût de passer à un autre projet, quand est-ce qu'on se rencontre? » Ça, c'est le résultat d'un bon service à la clientèle.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.