Il y a beaucoup de premiers acheteurs qui commencent à magasiner à ce temps-là, au mois d'octobre-novembre. Parce qu'avec les renouvellements de baux et tout ça, on le sait, avec tout ce qui sort dans le locatif, les augmentations un peu substantielles que les locataires vivent... L'automne, c'est aussi la période des transferts.
Exactement. Même médicales, armées, souvent les transferts d'entreprises d'une région à une autre. Ça appelle un nouveau bassin d'acheteurs. Il faut être vraiment conscient que d'être en vente à l'automne, ça peut devenir un très bel avantage. Tous les acheteurs qui magasinent en automne peuvent avoir la chance de trouver des propriétés super intéressantes.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.