INFOLETTRE

Katherine Gaucher et Jonathan Choinière | Stratégies pour bien négocier le prix d'une maison et optimiser votre achat immobilier

Négocier le prix d'une maison

Pour négocier le prix, ça dépend vraiment d'apprendre des skills. Ça prend aussi une façon d'évaluer la maison, parce qu'il ne va pas falloir non plus offrir trop cher pour la maison que tu veux, parce que là, ça va être un mauvais achat. Tu vas vouloir revendre ta maison, tu vas être en perte. Pour acheter une maison, il faut premièrement l'évaluer, savoir si c'est un bon fit pour toi.

Pour la négociation, en dessous de tout ça, on ne peut pas juste négocier avec le prix. On peut négocier aussi avec les conditions, avec l'inspection. On peut négocier aussi avec le financement. « Ah, je paye cash. Super. » Après, le financement, il est déjà réglé. Ça fait que c'est tous des aspects qu'on peut négocier là-dessus.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Fixons un rendez-vous ensemble.
Vous avez un projet immobilier en tête ? Que vous souhaitiez acheter ou vendre, contactez-nous pour découvrir comment nous pouvons vous accompagner.